Prenez connaissances des règles Solo Too avant d’utiliser notre plateforme.
Priorité aux publications positives. De manière générale, nous n’acceptons que les publications positives, celles qui nous tirent vers le haut, qui nous font avancer.
Publications négatives. Pas de place ici pour les messages ou images à caractère violent, dénigrants, racistes,…
Le passé est le passé. Tu peux parler de ton passé, mais pas pour étaler tes souffrances, tes rancœurs, ou déblatérer sur le genre opposé. Expose plutôt les leçons positives que chaque expérience de vie ou rencontre amoureuse t’a
apportées.
A chacun ses limites de discours. De manière générale, tout discours doit être respectueux d’autrui. Mais nous n’avons pas tous la même notion de ce qui est respectueux ou pas. Et donc, Solo Too ne tolère pas la nudité, les contenus à caractère sexuel, les requêtes ou propositions sexuelles, les moqueries, les grossièretés, …
Tu as des limites différentes ? Tu trouveras un espace de conversation qui te convient. Un espace où l’on peut un peu outrepasser un peu les limites de la bienséance (réflexions et blagues coquines, propos légèrement misandres ou misogynes,…). Toutefois les discours doivent toujours respecter les précédentes règles !
Publications à destination des célibataires. Nous sommes une communauté de célibataires et donc, seules les publications concernant la vie du célibataire sont les bienvenues. Les autres publications, bien qu’amusantes, sympathiques, enrichissantes,… garderont tout leur intérêt sur Facebook. A chacun sa vocation !
Publications pour se mettre en vue.
– Tu veux être vu ? Seul le groupe de conversation « le good morning des célibs ! » pourra accueillir ta publication.
– Tu veux exposer tes attentes sentimentales ou autres ? Indique-les dans la description de ton profil.
– Tu aimerais te présenter à la communauté ? Seule une nouvelle formule originale peut te permettre de le faire indirectement. Fais appel à un ami qui te présentera et fera ton éloge !
– Tu désires présenter un ami ? Si tu as son accord, alors vas-y de ta plus belle plume. Attention ! Tu seras exclu de Solo Too si tu n’as pas eu son aval avant d’en faire la présentation.
Publication pour faire la promotion de sa propre activité économique. C’est possible sous conditions via notre service commercial.
Contacte nos services à l’adresse e-mail marketing@solotoo.eu
Ton mur de publication est ton espace de communication. Publie ton propre contenu. Ne publie pas d’images ou de messages privés d’autres personnes, sauf si tu as reçu l’autorisation de le faire.
En fonction de ton âge. Dès la validation de ton inscription, tu te verras inscrit dans un groupe de conversation où tu retrouveras les autres membres de ton âge. Mais pas que… en effet, nous ne cloisonnons pas strictement les inscriptions en fonction de l’âge. Aussi, les membres qui désirent pouvoir participer dans un groupe avec qui ils apprécient converser y sont les bienvenus. Ils leur suffit de s’inscrire à ce groupe et d’attendre la validation du modérateur de ce groupe.
Vous aimeriez créer un groupe ayant un centre d’intérêt qui vous tient à cœur. C’est possible sur Solo Too. Envoie un message à ton modérateur zonal pour lui expliquer tes besoins ou tes envies. Il publiera alors un sondage afin de savoir si le sujet que tu veux animer rencontre un minimum de succès. Si tel est le cas, nous créerons un nouveau groupe de conversation dont tu deviendras l’animateur et le
modérateur.
De quoi peut-il s’agir ? Et bien nous imaginons très bien…
– Un certain Didier M. conduire le groupe des amoureux de la photographie
– Un Pascal C. dévergonder le groupe des « Bargeots »
– Ou encore s’ils le voulaient, Xavier M. et Blandine D. gérer un groupe couvrant une zone géographique plus précise.
Règles spécifiques aux groupes de conversation. De nombreux groupes de conversation existent et chacun a ses propres règles pour y adhérer. Celles-ci sont exposées dans le descriptif qui les accompagne.
Les demandes d’ami. Nous préconisons que tu n’acceptes en ami que les personnes que tu as déjà rencontrées lors d’un évènement. Ne te sens en aucun cas obligé d’accepter une demande d’ami. A chacun ses envies ou non d’entrer en conversation et d’être ou ne pas être suivi sur son mur de publication !
Les envois de messages. Il n’est pas possible de recevoir de message de quelqu’un tant que tu ne l’as pas accepté comme ami. Une conversation privée permet d’outrepasser nos recommandations. Dans tous les cas, les propos, images, photos,… envoyés doivent respecter les limites de la personne qui les reçoit. Le consentement de la personne qui reçoit est une valeur qui à nos yeux, ne peut être outrepassée. Toutefois, il est aussi à charge de la personne qui reçoit des propos non tolérés d’exprimer ses limites. Si la personne persiste, on parlera alors d’harcèlement. Le non-respect du consentement ainsi que le harcèlement sont intolérables sur Solo Too et pourront mener à l’exclusion de la personne non respectueuse si une plainte en ce sens nous est adressée sur ethic@solotoo.eu
Partage de ses réseaux sociaux. Solo Too t’offre l’opportunité de conserver ton anonymat. Pour cela, tu as dû montrer patte blanche lors de ta demande de pré-inscription. Si tu veux préserver cet avantage, ne communique pas tes coordonnées Facebook, Instagram ou autres.
Les organisateurs. Ils sont très précieux. Ils sont les poumons de vie de notre communauté. Sans eux, Solo Too ne serait pas ! Un tout grand merci à vous !
Les participants. Nous vous demandons de respecter vos engagements. Comprenez que si vous vous êtes inscrit à un évènement, vous êtes attendu par l’organisateur. Nous vous remercions d’avance :
– d’avertir l’organisateur avant l’évènement si vous avez un empêchement
– de ne pas être inscrit à plusieurs évènement qui ont lieu simultanément
Un système de contrôle des présences sera mis en place pour certains évènements. Une première absence vous sera notifiée par e-mail. Un absentéisme répétitif pourra mener à votre exclusion. Cela peut paraître strict, mais si nous nous montrons exigeants avec la qualité des évènements mis en place par les organisateurs, il est également nécessaire que les participant soient respectueux de leur hôte.
Les évènement. Pour accueillir au mieux les participants, nous demandons :
– qu’un descriptif de l’évènement et de l’accueil accompagne la publication de l’évènement,
– que l’heure et le point de rassemblement soient bien indiqués. Parfois, il est difficile de savoir à l’avance où proposer un point de rassemblement. Dans ce cas, l’organisateur indiquera qu’il publiera ce complément d’information un peu avant le début de l’évènement,.
– que l’organisateur soit particulièrement attentif à l’accueil des nouveaux. Dans la mesure du possible, il présentera le nouveau participant à l’un ou l’autre habitué en lui demandant de bien vouloir l’accueillir et l’intégrer dans son cercle d’amis.
Signalisation de l’évènement. Des brassards SOLO TOO seront mis gratuitement à la disposition de l’organisateur. Rendez-vous dans notre store online pour les obtenir. Si l’évènement le nécessite, d’autres systèmes de repérage seront mis à disposition (drapeau, skytube, …)
Les nouveaux membres. L’organisateur ne sait pas toujours qui nous rejoint pour la première fois. N’hésitez pas à signaler votre première participation (et même la seconde). Pour ce faire, commentez l’évènement en demandant à votre hôte de bien vouloir vous accueillir.
Consulte régulièrement ton compte Solo Too. Si tu es inactif plus d’un an, ton compte sera supprimé. Nous comptons sur ta vigilance pour nous signaler des comportements qui ne respectent pas nos valeurs. C’est notre solidarité qui fait la force de la communauté Solo Too. Par ailleurs, nos conditions générales d’utilisation sont également d’application.